Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog non destiné à la lecture
20 novembre 2011

Traqué

J'ai bien compris: C'est fini.

Enfin ... bien compris, ca reste à voir. J'ai entendu. Je ne suis pas certain d'avoir écouté. Je suis perdu, ca mot chaque vision, yeux fermés, yeux ouverts, chaque image me rapel à elle. Je ne sais meme pas quelle photo de profil mettre sur facebook, toutes les photos récentes de moi ont été prises avec elle ou par elle.

Je ne supporte plus de voir un couple. Marcher seul est devenu un calvair, rester seul est devenu un enfer. Quoi que je fasse, quoi que j'entende ou regarde, où que j'aille, il est une chose qui la ramenne à mon esprit.

 

Mais ce n'est pas possible, je ne peut pas rester comme ça, je ne vis plus, et surtout je ne travaille plus. Je ne peut pas perdre une année, et surtout je ne veut pas. Pas à cause de ça. Mais je reve de m'enfuir, de partir loin, m'en allé, nul part, partout, je ne sais pas, partir, loin de tout. Je veut partir là où je n'aurais plus à penser à rien, plus d'obligations, plus rien.

 

Putin j'en ai marre !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog non destiné à la lecture
  • Plaqué. C'est le mot qui me décrit le mieux en ce moment. Pour allé mieux je décide d'écrire ce que j'ai à dire, juste pour le dire, juste parce que ca fait du bien et qu'ici au moins, je n'embête personne avec mes histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité