Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog non destiné à la lecture
27 octobre 2011

Une page

C'est le sentiment que j'ai, celui qu'une page s'est tournée hier lorsque je suis venu récupérer mes affaires chez toi. J'ai mal de savoir ces affaires chez moi, j'ai mal de savoir que tu ne les veux plus, j'ai mal de savoir qu'elles sont là, que tu les a portées, qu'elles sentent ton odeur, et que c'est tout ce qu'il me reste de toi, ca et rien d'autre, juste ces quelques morceaux de tissus, que j'ai rangé avec regret dans un sac sous mon lit pour ne pas les voir, pas les sentir, pour ne plus te sentir, pour ne plus te revoir les porter, parce que cela me rappelle que plus jamais cela n'arrivera et que cela me brise.

Une page de plus s'est tournée hier soir, une page qui m'éloigne un peu plus du chapitre traitant de notre histoire, et  qui me fait entrer un peu plus au coeur de celui des souvenirs pour l'instant douloureux, des regrets et des espoirs vains. Une page qui me fait prendre un peu plus conscience de ce qu'il nous arrive, et qui me blesse un peu plus. A chaque cicatrisation un mauvais geste rouvre une plaie un peu plus béante que la précédente, jusqu'à ce que j'apprenne à rester calme le temps d'une cicatrisation totale. Bien sur restera toujours la cicatrice, probablement toujours un peu douloureuse, mais la plaie sera refermée, et j'espere pouvoir la regarder bientôt en repensant aux belles choses que l'ont a vécu, à tout ce que tu m'as donné, et j'espère que bientôt les souvenir seront moins douloureux et seront tous beaux, jusqu'à ceux de notre rupture en douceur qui, bien qu'affreusement douloureuse, a été pour moi une prise de conscience, de tout ce que j'ai fait de mal et de combien de t'aimais et tenais à toi.

Il me reste encore à admettre que tu ne reviendras pas, et ainsi arreter d'esperer ce qui m'empeche d'avancer, ton retour. Je craint malheureusement que cela n'arrive pas tout de suite, ma tête et mon coeur n'étant pas prêt à t'oublier et à renoncer à toi ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog non destiné à la lecture
  • Plaqué. C'est le mot qui me décrit le mieux en ce moment. Pour allé mieux je décide d'écrire ce que j'ai à dire, juste pour le dire, juste parce que ca fait du bien et qu'ici au moins, je n'embête personne avec mes histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité